Partagez
Espagne – Algérie : Balearia ouvre les réservations jusqu’en juin 2026
La compagnie maritime Balearia ouvre les réservations pour la saison 2026 pour les traversées entre l’Espagne et l’Algérie.
Les voyageurs peuvent dès à présent réserver leurs traversées vers l’Algérie au départ de l’Espagne jusqu’en juin 2026.
La compagnie espagnole Balearia a ouvert les ventes pour la nouvelle saison, offrant ainsi la possibilité d’anticiper ses voyages au meilleur prix.
Pour accompagner cette ouverture, Balearia lance une offre flash de –20 % sur tous les trajets entre l’Espagne et l’Algérie, dans les deux sens, pour toute réservation effectuée avant le 4 novembre 2025.
L’offre concerne aussi bien les traversées depuis Valence vers Alger, Oran et Mostaganem, que la ligne Barcelone–Alger, relancée pour la saison hivernale.
Cette réduction est valable pour les voyages programmés jusqu’en juin 2026. Les réservations doivent être effectuées sur le site de la compagnie en utilisant le code promotionnel SOUVENIRS.
Les billets sont modifiables (avec éventuelle différence tarifaire), mais non remboursables, précise la compagnie maritime espagnole sur son site.
Les membres du Balearia Club profitent d’un avantage supplémentaire : pour toute réservation incluant une cabine, le menu à bord est offert. Ils peuvent également cumuler des points fidélité à chaque traversée, donnant droit à des réductions futures et à des avantages exclusifs.
Avec cette ouverture des réservations pour 2026 pour les traversées entre l’Espagne et l’Algérie et la relance de sa ligne Barcelone–Alger, Balearia confirme sa volonté de renforcer les liaisons entre les deux rives de la Méditerranée.
Une belle opportunité pour préparer ses voyages familiaux ou touristiques dès maintenant, en profitant de tarifs avantageux et de plus de flexibilité.
Par ailleurs, il est important de rappeler que la compagnie Balearia est, pour le moment, la seule à opérer des traversées vers l’Algérie au départ des ports de Valence et Barcelone.
Les compagnies maritimes algériennes Algérie Ferries, Nouris Elbahr Ferries et Madar Maritime opèrent des traversées de et vers le port d’Alicante.
Pour sa part, la compagnie espagnole Trasmediterranea assure des traversées depuis le port d’Almeria vers les ports d’Oran et de Ghazaouet.


