Partagez
Air Algérie ouvre les réservations pour Alger – Kuala Lumpur : vols disponibles dès mars 2026
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce mardi 20 janvier, l’ouverture des réservations pour sa liaison directe Alger – Kuala Lumpur.
Air Algérie offre aux voyageurs algériens la possibilité de planifier leurs déplacements vers l’Asie du Sud-Est dès maintenant.
La compagnie nationale a confirmé, sur sa page Facebook, l’ouverture de cette nouvelle ligne: « De l’Afrique du Nord à l’Asie du Sud-Est… désormais sur une liaison directe. Alger – Kuala Lumpur. Un voyage qui allie qualité, confort et ambition. » lit-on dans cette publication.
« Notre voyage continue… Kuala Lumpur dans tout son charme unique », écrit Air Algérie dans une précédente publication, le 18 janvier.
Dans l’annonce publiée, ce mardi 20 janvier, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a indiqué que les billets sont désormais disponibles pour des départs à partir de mars 2026.
Alger – Kuala Lumpur à partir de mars avec Air Algérie
« Ouvert à la réservation dès maintenant. Vols disponibles à partir de mars » écrit Air Algérie.
La liaison Alger – Kuala Lumpur sera opérée par Air Algérie trois fois par semaine en Airbus A330-900neo, le long-courrier le plus moderne de sa flotte.
Selon le site spécialisé Aeroroutes, le planning initial couvre du 29 mars au 14 juin 2026. Le vol AH3156 décollera d’Alger à 17h55 les vendredis et dimanches pour arriver à Kuala Lumpur à 13h30 le lendemain, avec un autre départ le mercredi à 20h55 pour une arrivée le jeudi à 16h30.
Dans le sens retour, le vol AH3157 quittera Kuala Lumpur à 15h30 les lundis et samedis pour arriver à Alger à 23h15, avec une autre rotation le jeudi à 18h30 pour une arrivée le lendemain à 02h15.
Cette ouverture de réservation complète l’offre déjà existante via le partage de code avec Qatar Airways, permettant aux passagers algériens de voyager vers Kuala Lumpur via Doha avec un billet unique et une continuité de services.
Avec cette annonce, Air Algérie permet désormais à ses passagers de planifier et réserver directement leurs voyages vers l’Asie du Sud-Est, renforçant l’attractivité de sa ligne et sa stratégie de développement international.



