Partagez
Air Algérie relance une promotion Alger – Montréal à partir de 82 897 DZD
La compagnie nationale Air Algérie annonce une nouvelle promotion sur la ligne Alger – Montréal, avec des billets aller-retour à partir de 82 897 DZD.
L’offre, publiée sur le site officiel d’Air Algérie, est disponible jusqu’au 31 décembre 2025, pour des voyages programmés jusqu’en juin 2026.
Une offre attractive pour les voyageurs vers le CanadaSelon l’annonce publiée par Air Algérie, le tarif promotionnel de 82 897,00 DZD concerne les vols Alger – Montréal en classe économique.
Il s’agit d’un billet aller/retour, modifiables avec frais, mais non remboursables.La période d’achat s’étend jusqu’au 31 décembre 2025, une fenêtre relativement large qui permettra aux voyageurs de planifier leurs déplacements vers le Canada dans de bonnes conditions tarifaires.
Air Algérie prolonge la validité de la promotion pour planifier à l’avance
Cette promotion sur les vols vers Montréal concerne des voyages compris entre le 30 novembre 2025 et le 13 juin 2026, precise Air Algérie, ce qui englobe la période hivernale, le printemps et les prémices de la haute saison estivale.
Pour les familles, étudiants, voyageurs professionnels ou membres de la diaspora, cette promotion offre une opportunité de réduire le coût d’un trajet transatlantique traditionnellement élevé.
Cette promotion fait suite à une offre initiale proposée durant tout le mois de novembre, où les billets aller-retour étaient affichés à partir de 82 861 DZD pour des voyages allant jusqu’au 28 mars 2026.
L’extension de la période de voyage et la réactivation de tarifs compétitifs témoignent de la volonté d’Air Algérie de renforcer la fréquentation sur la ligne Alger –Montréal, une destination très prisée par la diaspora et les voyageurs long-courrier.
D’autres promotions pourraient suivre, notamment à l’approche de l’été, sur des destinations stratégiques en Europe et en Amérique du Nord.
Actuellement, la compagnie aérienne nationale Air Algérie est la seule à opérer des vols entre Alger et Montréal. Elle propose à ses clients plusieurs vols par semaine entre les deux aéroports.
A compter du mois de juin 2026, la compagnie aérienne Air Canada va également assurer des dessertes jusqu’en octobre 2026.



