Partagez
Air Algérie lance une promotion sur sa nouvelle ligne N’Djamena – Douala
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, hier, le lancement d’une promotion sur sa nouvelle ligne entre N’Djamena (au Tchad) et Douala ( au Cameroun).
Air Algérie propose des tarifs promotionnels sur cette nouvelle liaison, récemment inaugurée dans le cadre de son programme hivernal.
Les billets sont disponibles dès 142 190 XAF pour un aller simple, avec une offre valable jusqu’au 30 novembre 2025.
La compagnie nationale algérienne continue d’élargir son réseau africain avec la mise en service, le 21 octobre 2025, de la ligne Alger – N’Djamena, opérée avec une escale à Douala.
Cette nouvelle connexion s’inscrit dans l’ambition d’Air Algérie de renforcer sa présence en Afrique centrale et de faciliter les échanges régionaux. L’obtention de la cinquième liberté de l’air lui permet de transporter des passagers entre Douala et N’Djamena sur des vols réguliers.
Pour accompagner le lancement de cette nouvelle ligne, Air Algérie met en avant des tarifs attractifs applicables durant une période limitée.
Les voyageurs peuvent ainsi profiter de billets à 142 190 XAF pour un aller simple entre N’Djamena et Douala, ou 144 680 XAF pour le trajet Douala – N’Djamena.
Dans le cadre de cette promotion, la compagnie aérienne nationale Air Algérie propose également un aller-retour entre N’Djamena et Douala à 250 000 XAF, une offre rare sur ce corridor aérien très fréquenté.
La période de vente court jusqu’au 30 novembre 2025, tandis que les voyages sont autorisés jusqu’au 28 mars 2026, offrant une large fenêtre aux voyageurs pour organiser leurs déplacements.
Avec cette promotion et l’ouverture de cette nouvelle ligne régionale stratégique, Air Algérie confirme ses ambitions de développement en Afrique.



