
Partagez
Nouris Elbahr modifie les dates de plusieurs traversées en septembre
La compagnie maritime privée Nouris Elbahr Ferries a annoncé une modification de certaines traversées programmées pour le mois de septembre 2025.
Cette décision est liée à des ajustements organisationnels spécifiques au niveau des ports étrangers.
« La compagnie Nouris Elbahr Ferries informe son aimable clientèle de la modification des dates des traversées suivantes prévues pour le mois de Septembre » écrit la compagnie privée dans une publication sur sa page Facebook.
Les traversées concernées par la modification
Selon le communiqué officiel de la compagnie, les changements portent sur deux liaisons prévues depuis Alger et Oran et deux autres programmées au départ d’Alicante :
- Alger – Alicante initialement prévue le 21 septembre 2025 est avancée au 20 septembre 2025.
- Alicante – Oran prévue le 22 septembre 2025 est avancée au 21 septembre 2025.
- Oran – Alicante prévue le 23 septembre 2025 est avancée au 22 septembre 2025.
- Alicante – Alger prévue le 24 septembre 2025 est avancée au 23 septembre 2025.
La compagnie a présenté ses excuses à ses passagers pour tout désagrément occasionné et a remercié sa clientèle pour sa compréhension.
« Nous nous excusons pour tout désagrément occasionné et vous remercions pour votre compréhension. » écrit Nouris Ebahr.
Une offre promotionnelle au départ d’Alicante
En parallèle, Nouris Elbahr Ferries a lancé, hier, une offre spéciale sur ses traversées depuis le port d’Alicante vers Alger et Oran.
Cette promotion propose des billets à 80 euros pour un passager et à 160 euros pour un passager avec véhicule, dans la limite des places disponibles.
Pour rappel, Nouris Elbahr Ferries est la deuxième compagnie maritime algérienne à opérer des traversées de et vers le port d’Alicante.
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries assure aussi des traversées vers Alicante au départ des ports d’Alger et d’Oran.