
Partagez
Balearia ouvre les réservations depuis Valence vers l’Algérie dès septembre
La compagnie maritime espagnole Balearia a annoncé l’ouverture des réservations au départ de Valence vers l’Algérie dès septembre.
À partir du mois de septembre, les voyageurs pourront bénéficier de trois départs par semaine au départ de Valence vers Alger, Oran et Mostaganem, avec un retour programmé les jours suivants depuis l’Algérie.
Trois traversées hebdomadaires entre Valence et l’Algérie
Dans le cadre de l’ouverture des réservations vers l’Algérie depuis Valence, Balearia met en place un programme régulier à bord de son ferry Regina Baltica, offrant aux passagers davantage de choix pour organiser leur voyage entre les deux rives de la Méditerranée.
- Valence – Alger : chaque lundi à 18h30
- Valence – Oran : chaque mercredi à 18h30
- Valence – Mostaganem : chaque samedi à 18h30
Pour les retours :
- Alger – Valence : chaque mardi à 17h00
- Oran – Valence : chaque jeudi à 15h00
- Mostaganem – Valence : chaque dimanche à 18h30
Confort et avantages pour les passagers
En ouvrant les réservations au départ de Valence vers l’Algérie, la comapgnie maritime Balearia permet aux voyageurs d’embarquer avec leur voiture et leurs effets personnels, ce qui fait du ferry une solution idéale pour ceux qui souhaitent transporter plus de bagages.
Parmi les avantages proposés :
- Cabine avec menu offert pour plus de confort.
- Tarifs réduits pour les réservations incluant deux passagers avec véhicule et cabine.
- Des privilèges supplémentaires pour les membres du Balearia Club.
La compagnie maritime espagnole Balearia a opéré, depuis le début de la saison estivale, plusieurs traversées maritimes au départ de l’Espagne vers l’Algérie.
Elle a desservi les ports d’Alger, Oran et Mostaganem au départ de Valence mais aussi les ports d’Alger et d’Oran au départ de Barcelone.