
Partagez
Algérie Ferries : L’Algérie à partir de 80 euros au départ d’Alicante
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a lancé une nouvelle promotion et propose des traversées à partir de 80 euros au départ d’Alicante.
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, ce mardi 26 août, le lancement d’une offre spéciale sur ses traversées au départ du port d’Alicante vers l’Algérie.
Dans le cadre de cette offre, les voyageurs peuvent réserver leurs billets à partir de 80 euros seulement pour des liaisons vers les ports d’Alger et d’Oran.
« Promotion spéciale sur vos traversées au départ d’Alicante vers Alger et Oran à partir de 80 euros seulement. Réservez maintenant », a indiqué la compagnie dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.
Cette offre est valable jusqu’au 31 août 2025, précise Algérie Ferries, qui avertit que « les places sont limitées ».
Plusieurs offres lancées en août
Depuis le début du mois, la compagnie maritime nationale Algérie Ferries a multiplié les réductions afin de séduire davantage de voyageurs et de répondre à la forte demande estivale.
- Au départ des ports français de Marseille et de Sète, la compagnie avait appliqué des réductions allant jusqu’à 50 % sur les billets de traversées vers plusieurs villes algériennes, y compris sur les repas pour les passagers en première classe.
- Début août, une autre offre concernait les traversées au départ de l’Algérie (Annaba, Alger, Oran, Béjaia et Skikda) vers Marseille et Sète, avec des rabais similaires.
- Algérie Ferries avait également proposé des tarifs « attractifs » pour des voyages depuis cinq ports algériens (Alger, Oran, Béjaia, Annaba et Skikda) vers Marseille et Alicante.
Avec ce tarif à partir de 80 euros, Algérie Ferries confirme sa volonté de rendre les voyages en bateau plus accessibles et de renforcer ses liaisons entre l’Algérie et l’Espagne.