
Partagez
Air Algérie relance ses vols Alger – Amman dès septembre
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, hier, la reprise de ses vols au départ d’Alger vers Amman.
La compagnie aérienne nationale reprendra ses vols directs à destination et en provenance de la capitale jordanienne, Amman, à compter du mois de septembre.
« De nouveau… au cœur d’Amman. À partir de septembre, embarquez avec nous pour des vols directs vers la capitale jordanienne, où le parfum de l’histoire rencontre le rythme du présent. Avec Air Algérie, l’histoire commence dès le décollage. » écrit la compagnie sur sa page Facebook.
Cette reprise intervient après une interruption temporaire des vols durant le mois d’août.
En effet, tous les vols entre Alger et Amman ont été annulés en août en raison de circonstances indépendantes de la volonté d’Air Algérie. La compagnie a tenu à présenter ses sincères regrets à ses clients pour les désagréments occasionnés par cette situation.
« La compagnie aérienne Air Algérie informe ses clients que tous les vols à destination et en provenance de la capitale jordanienne, Amman, ont été annulés pour le mois d’août , en raison de circonstances hors de son contrôle. » a écrit, en juillet, la compagnie sur son site.
Cette reprise est une excellente nouvelle pour les voyageurs, qui pourront bientôt retrouver une liaison directe entre l’Algérie et la Jordanie, facilitant ainsi les échanges culturels, touristiques et professionnels entre les deux pays.
Avec Air Algérie, l’aventure au cœur d’Amman reprendra dès septembre, permettant à ses passagers de découvrir cette ville où se mêlent histoire et modernité.