
Partagez
Offres 0 bagage et Otla : Air Algérie a vendu plus de 400 000 billets
La compagnie nationale Air Algérie a vendu plus de 400 000 billets dans le cadre de ses deux offres phares : « 0 bagage » et « Otla ».
Les offres promotionnelles attractives lancées par la compagnie aérienne nationale au cours du premier semestre 2025, ont séduit ses clients.
L’offre « 0 bagage », toujours en cours, permet aux passagers de voyager à prix réduit avec un seul bagage cabine. Elle a rencontré un véritable succès, avec plus de 195 000 billets vendus, selon l’agence APS, qui cite les chiffres communiqués par les responsables d’Air Algérie en marge de la cérémonie de présentation de l’identité visuelle de la compagnie Domestic Airlines.
De son côté, l’offre « Otla », qui proposait une réduction de 60 % sur les vols internationaux, a permis d’écouler 213 000 billets, rapporte l’agence de presse algérienne.
Cette promotion, valable pour les achats effectués avant le 1er juin et pour des voyages jusqu’au 31 août, a particulièrement attiré les voyageurs au départ de la France.
En mai dernier, Amina Hadjiat, chargée de communication chez Air Algérie, déclarait sur les ondes de la Chaîne 3 de la Radio nationale que les billets achetés depuis la France étaient en tête des ventes dans le cadre de l’offre Otla.
Actuellement, Air Algérie continue de proposer des tarifs attractifs dans le cadre de l’offre O bagage, avec des billets à partir de 17 000 dinars au départ de l’Algérie et à partir de 108 euros au départ de l’étranger.
Les autres offres lancées depuis le début de l’année ont également connu un vif succès. L’offre spéciale Ramadan a permis de vendre plus de 97 000 billets, tandis que l’offre spéciale Aïd el-Fitr, lancée pour une durée limitée, a permis la vente de 1 524 billets en seulement 72 heures, selon l’APS.
Avec ces résultats, Air Algérie confirme l’efficacité de sa stratégie promotionnelle pour renforcer sa présence sur le marché.