
Partagez
Traversées Algérie: Balearia mobilise un navire de 2000 passagers
La compagnie maritime espagnole Balearia mobilisera un navire d’une capacité de 2000 passagers pour ses traversées entre l’Espagne et l’Algérie cet été.
Les algériens résidant à l’étranger ont le choix entre plusieurs compagnies maritimes pour voyager en Algérie durant cette saison estivale.
Au départ de l’Espagne, les algériens ont le choix entre quatre compagnies maritimes: Algérie Ferries, Nouris Elbahr Ferries, Balearia et Trasmediterranea.
Au départ de l’Espagne, la compagnie maritime Balearia propose à ses clients des traversées depuis les ports de Barcelone et d’Alicante vers Alger, Oran et Mostaganem.
« A partir du 13 juin, voyagez vers l’Algérie à bord du navire «Rosalind Franklin» avec une capacité de plus de 2 000 personnes. » indique la compagnie Balearia.
Sur son site, la compagnie maritime espagnole indique que ce navire dispose de « tous les services nécessaires » à bord afin de garantir à ses clients un confort pendant la traversée.
Il dispose, entre autres, de cafétéria, restaurant, aire de jeux pour enfants et salle de prière. « Détendez-vous dans la zone de la cafétéria ou dégustez l’un de nos plats au restaurant Self-Service. Il dispose également d’une salle de prière, d’un espace pour les enfants et d’une boutique pour les cadeaux de dernière minute. » écrit Balearia sur son site.
Le navire Rosalind Franklin dispose aussi d’une grande salle de cinéma où les passagers pourront regarder des films sur grand écran et profiter d’un moment de détente bien mérité.
Durant cette saison estivale, la compagnie maritime Balearia va opérer des traversées au départ de Valence vers les ports d’Alger, Oran et Mostaganem. Les clients de la comapgnie vont aussi pouvoir voyager depuis Barcelone vers les ports d’Alger et d’Oran.