
Partagez
Aid el Adha: Air Algérie propose des vols à partir de 109 euros
La compagnie aérienne nationale Air Algérie propose des vols à partir de 109 euros pour l’Aid el Adha au départ de l’étranger vers l’Algérie.
En effet, la compagnie Air Algérie a lancé une nouvelle promotion qui permet à ceux qui souhaitent passer l’Aid el Adha en Algérie de voyager à petit prix. Cette promotion de la compagnie aérienne nationale est valable valable jusqu’au 31 mai pour des vols jusqu’au 25 octobre, lit-on sur son site.
L’offre promotionnelle de la compagnie Air Algérie est valable sur des vols au départ de la France mais aussi sur des vols depuis l’Algérie vers la France, le Canada et la Turquie.
Dans le cadre de cette promotion, le transporteur aérien national propose des billets à partir de 109 euros au départ de la France vers l’Algérie. Air Algérie permet à ses clients de voyager depuis Marseille vers l’aéroport d’Oran à partir de 109,74 euros et à partir de 119,29 au départ de Lyon vers Alger.
La compagnie nationale propose aussi des billets à partir de 173,91 au départ de Bordeaux vers l’aéroport international d’Oran et des billets à partir de 174,47 depuis l’aéroport de Marseille vers Béjaia.
Au départ de l’aéroport de Paris-CDG, la compagnie Air Algérie propose un seul vol dans le cadre de cette promotion. Il s’agit d’un vol vers l’aéroport de Constantine à partir de 197,46 euros.
Au départ de l’Algérie, la compagnie aérienne nationale propose des billets à partir de 83 115 dinars au départ d’Alger à destination de l’aéroport de Montréal.
Elle propose aussi des billets à partir de 36 023 dinars au départ de l’aéroport d’Annaba à destination d’Istanbul. Concernant les vols vers la France, les clients d’Air Algérie pourront voyager à partir de 15 164 dinars depuis Béjaia vers Marseille et à partir de 23 794 dinars d’Oran à destination de Marseille.
Au départ de l’aéroport de Constantine, la compagnie Air Algérie propose à ses clients des billets à partir de 30 195 dinars à destination de l’aéroport de Paris-CDG.