
Partagez
Transport et tourisme: Accord entre Air Algérie et Touring Voyages
La compagnie aérienne nationale Air Algérie et Touring Voyages Algérie ont signé un accord afin de renforcer le partenariat dans les domaines du transport et du tourisme, rapporte l’agence APS qui cite un communiqué du pavillon national.
Touring Voyages Algérie est tour-operator algérien filiale du Touring Club d’Algérie qui réunit des équipes professionnelles capitalisant 40 ans d’expérience dans le domaine.
La compagnie Air Algérie a signé cet accord de partenariat avec ce tour-operator algérien fin « d’instaurer une collaboration active dans les domaines du transport aérien et du tourisme. »
Cet accord de partenariat entre Air Algérie et Touring Voyages Algérie à pour objectif de mettre en place de « services de qualité, adaptés aux attentes des clients et à l’évolution du marché », selon le communiqué d’Air Algérie cité par l’agence APS.
Les deux entreprises publiques s’engagent, à travers cet accord de partenariat, à « conjuguer leurs efforts, mutualiser leurs ressources et intensifier leur coordination » dans le but de créer de « nouvelles opportunités et de contribuer au développement durable des secteurs du tourisme et du transport en Algérie », rapporte l’APS.
Se présentant comme leader sur le marché algérien, Touring Voyages Algérie affirme, sur son site, qu’il est capable de sélectionner pour ses clients « les meilleurs produits » et de « négocier les meilleurs offres du marché. »
Touring Voyages Algérie assure un accompagnement à ses clients avant, pendant et après leur voyage, lit-on sur son site. Ce tour-operator algérie dispose d’un réseau de 35 agences réparties sur l’ensemble du territoire nationale.
Touring Voyages Algérie propose à ses clients des voyages en Algérie avec un éventail de circuits « très riche en découvertes. » Les équipes de ce tour-operator s’occupent de la réservation des hôtels, guides, restaurants, autocars, excursions et visites, lit-on sur son site.