
Partagez
Balearia: Nouveau bateau pour les traversées Espagne-Algérie
La compagnie maritime espagnole Balearia mobilisera un nouveau bateau pour ses traversées entre l’Espagne et l’Algérie cet été.
Balearia va desservir plusieurs ports algériens au départ de l’Espagne durant cette saison estivale. Elle a programmé des traversées au départ des ports de Valence et Barcelone vers Alger, Oran et Mostaganem.
Dans une publication sur sa page Facebook, la compagnie espagnole a annoncé que ses traversées entre l’Espagne et l’Algérie seront opérées à bord d’un nouveau navire, le Rosalind Franklin. « Nouvel été, nouveau bateau » écrit la comapgnie Balearia.
Le Rosalind Franklin, nouveau navire de Balearia sur les lignes entre l’Espagne et l’Algérie
Le navire Rosalind Franklin est un ferry dispose de « tous les services nécessaires » à bord afin de garantir le confort des passagers pendant la traversée.
« Cafétéria, restaurant, aire pour enfants et salle de prière sont quelques-uns des espaces les plus remarquables. » indique la compagnie sur son site.
Afin de permettre à ses clients de voyager dans les « meilleures conditions » et à un tarif bas, la compagnie maritime Balearia offre une réduction de 15% à ses clients qui souhaitent voyager entre l’Espagne et l’Algérie cet été.
« (…)Nous vous offrons jusqu’à 15 % de réduction sur le billet passager et le véhicule. » écrit Balearia sur son site. Cette réduction est valable sur les réservations en aller-retour avec ou sans véhicules.
L’offre est valable pour des billets achetés avant le mai pour des voyages du 16 juin 2025 au 18 septembre 2025, indique Balearia sur son site.
Les clients qui optent pour des réservations avec retour OPEN ne pourront pas bénéficier de cette réduction de 15%. Les billets achetés dans le cadre de cette offre sont modifiables sous réserve de différences tarifaires.