
Partagez
Air Algérie renforce son programme de vols entre Alger et Istanbul
La comapgnie aérienne nationale Air Algérie a décidé de renforcer son programme de vols entre Alger et Istanbul.
L’aéroport d’Istanbul est un des nombreux aéroports européens qui sont desservis par la compagnie aérienne algérienne. Air Algérie transporte, chaque semaine, des centaines de passagers entre l’Algérie et la Turquie.
Afin d’offrir encore plus d’opportunités de voyages entre Alger et Istanbul, la compagnie Air Algérie a décidé d’augmenter le nombre de ses vols.
Dans un communiqué publié, hier sur sa page Facebook, la compagnie nationale Air Algérie a annoncé le renforcement de son programme de vols entre Alger et Istanbul par 3 vols supplémentaires.
« Cap sur Istanbul, entre Orient et Occident. Découvrez nos 3 nouvelles fréquences au départ d’Alger, pensées pour vous offrir un séjour sur-mesure, entre escapades culturelles et instants gourmands. » écrit Air Algérie dans son communiqué.
La compagnie aérienne nationale précise que ces vols supplémentaires vers Istanbul au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene sont prévus le lundi, mercredi et vendredi.
Air Algérie invite ses clients qui souhaitent voyager au départ d’Alger vers Istanbul à réserver « dès maintenant » pour profiter de l’offre Spring Escape. « Réservez dès maintenant au tarif Spring escape. » écrit la compagnie.
L’offre Spring Escape est valable jusqu’au 23 avril pour des voyages du 14 avril au 14 juin, précise la compagnie aérienne nationale Air Algérie sur sa page Facebook.
Sur son site, Air Algérie propose des billets vers Istanbul au départ d’Alger à partir de 18 140 dinars (aller simple). La compagnie nationale propose un billet aller-retour à 44 257 dinars pour un départ le 1er mai et un retour le 10 mai.
Les personnes qui souhaitent voyager à partir de la fin du mois de mai payeront le billet moins cher. Air Algérie propose un billet aller-retour à 36 477 dinars pour un départ le 30 mai et un retour le 11 juin.