
Partagez
Algérie Ferries reporte deux traversées de et vers Alicante
La comapgnie maritime Algérie Ferries a annoncé, ce jeudi 10 avril, le report de deux traversées prévues de et vers Alicante.
Algérie est une des deux compagnies maritimes algériennes qui opèrent des traversées entre l’Algérie et le port d’Alicante.
La deuxième compagnie est Nouris Elbahr Ferries qui propose à ses clients des traversées entre les ports d’Alger et Oran et celui d’Alicante.
En cette fin de semaine, le programme d’Algérie Ferries a été chamboulé en raison des mauvaises conditions météorologiques.
Dans un communiqué publié, ce jeudi 10 avril sur sa page Facebook, la comapgnie maritime algérienne a indiqué que « par mesure de précaution en raison des mauvaises conditions météorologiques prévues, » elle a décidé d’annuler deux traversées programmées de et vers Alicante.
Il s’agit de la traversée prévue, ce jeudi 10 avril, au départ du port d’Oran vers le port d’Alicante. Celle-ci a été reportée à ce vendredi 11 avril. « Report de la traversée Oran – Alicante, initialement prévue le 10 avril 2025, au 11 avril 2025 à 18h00. » écrit Algérie Ferries dans son communiqué.
La deuxième traversée reportée est celle prévue initialement le 11 avril depuis Alicante vers Oran. Celle-ci sera opérée le 12 avril. « Report de la traversée Alicante – Oran, initialement prévue le 11 avril 2025, au 12 avril 2025 à 13h00. » indique la compagnie maritime nationale dans un communiqué.
« L’Entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs s’excuse pour ce changement indépendant de sa volonté et vous souhaite un agréable voyage à bord de ses unités maritimes. » conclut Algérie Ferries dans le communiqué publié sur sa page Facebook.