
Partagez
Saison estivale: L’aéroport d’Alger recrute des agents d’orientation
L’aéroport international d’Alger Houari Boumediene recrute des agents d’orientation en prévision de la prochaine saison estivale.
C’est ce qu’a annoncé, hier, la Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger (SGSIA) qui gère l’aéroport d’Alger.
« La Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger (SGSIA) lance un avis de recrutement pour la saison estivale » lit-on dans une annonce publiée hier sur sa page Facebook.
En effet, cet avis de recrutement publié par la SGSIA porte sur deux postes. Il s’agit d’un recrutement pour les postes d’agent d’orientation et d’agent chargé de l’assistance aux personnes à mobilité réduite (homme).
Pour le poste d’agent d’orientation, l’aéroport d’Alger est à la recherche de candidats (homme et femme) âgés de 20 à 25 ans ayant un niveau universitaire avec une bonne présentation et une bonne condition physique. Les candidats doivent aussi maitriser la langue arabe, française, anglaise et autre.
S’agissant du poste poste d’agent chargé de l’assistance aux personnes à mobilité réduite, l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene cherche des candidats (homme) âgés de 22 à 30 ans, maitrisant les langues et ayant une connaissance technique avec une bonne condition physique, lit-on sur l’avis de recrutement publié sur Facebook.
Les personnes qui souhaitent soumettre leur candidature sont priés d’envoyer leur CV (avec photo récente/ couleur) à l’adresse mail suivante : grp_recrutement@aeroportalger.dz