
Partagez
Nouris Elbahr: Le navire Cracovia sera en arrêt technique
La compagnie maritime Nouris Elbahr Ferries a annoncé, ce dimanche 21 mars, que son navire Cracovia sera en arrêt technique.
La première compagnie privée algérienne assure des traversée à destination des ports de Marseille et Alicante. Afin de pouvoir opérer ses prochaines traversées maritimes dans les meilleures conditions, le navire de la compagnie sera en arrêt technique.
« Nous souhaitons vous informer que le navire Cracovia sera en arrêt technique durant la première quinzaine d’avril afin d’assurer des conditions optimales pour vos futurs voyages. » indique la compagnie dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
La compagnie maritime algérienne va assurer encore 5 traversées maritimes avant cet arrêt technique de son navire Cracovia. Il s’agit de traversées prévues de et vers les ports d’Oran, Alicante, Alger et Marseille.
Ce lundi 24 mars, la compagnie va assurer une traversée depuis le port d’Alicante vers Oran et le mardi 25 mars elle transportera ses passagers au départ d’Oran vers Alicante.
Le 26 mars, la compagnie va opérer une traversée depuis le port d’Alicante vers le port d’Alger et le lendemain, 27 mars, elle va assurer une traversée depuis Alger vers le port de Marseille.
Le 28 mars, le navire Cracovia de la compagnie privée Nouris Elbahr Ferries va opérer une dernière traversée entre Marseille et Alger avant l’arrêt technique.
Voici les 5 traversées qui seront opérées par Nouris Elbahr avant l’arrêt technique du navire Cracovia:
Alicante – Oran : 24 mars
Oran – Alicante : 25 mars
Alicante – Alger : 26 mars
Alger – Marseille : 27 mars
Marseille – Alger : 28 mars
La direction générale de la compagnie maritime privée Nouris Elbahr Ferries indique, dans le communiqué publié sur sa page Facebook, que la reprise des traversées est prévue le 17 avril 2025 au départ d’Alger vers Marseille.