Partagez
Ramadan: L’hôtel Aurès Atlantis ouvre un restaurant de la Rahma
L’hôtel Aurès Atlantis a annoncé, hier, l’ouverture d’un restaurant de la Rahma à l’occasion du mois sacré de Ramadan.
L’hôtel Aurès est un des hôtels du groupe Atlantis, filiale de la laiterie Soummam.
« Fidèles à leurs valeurs d’entraide et de solidarité nationale, la Sarl Laiterie Soummam et le Groupe Hôtels Atlantis annoncent, comme chaque année à l’approche du mois sacré du Ramadan, l’ouverture d’un restaurant de la Rahma au niveau de l’hôtel Aurès Atlantis, situé dans la zone d’activités de Taharacht, à Akbou. » lit-on dans le communiqué publié par l’hôtel Atlantis Akbou sur sa page Facebook.
C’est la deuxième fois que cet établissement hôtelier propose des repas gratuits à l’occasion du mois de Ramadan. En 2024, le restaurant de l’hôtel a ouvert ses portes pour offrir des « repas gratuits à tous ceux et toutes celles qui le souhaitent. »
« Nous croyons fermement en l’importance de la solidarité et du partage » indique l’hôtel Aurès Atlantis. Ce restaurant était ouvert à toutes les personnes, « que vous soyez en famille, entre amis ou simplement à la recherche d’un endroit accueillant pour rompre le jeûne. »
Il est important de rappeler, par ailleurs, que le groupe hôtelier Atlantis, filiale de la Laiterie Soummam, dispose de deux autres hôtels à Béjaia à savoir l’hôtel Atlantis Akbou et l’hôtel Atlantis Béjaia Aéroport.
En plus de ses hôtels à Béjaia, le groupe dispose également d’un hôtel à Alger, le Atlantis Hotel Air de France, et un autre en cours de réalisation à Oran.