
Partagez
Aéroport d’Alger: Deux nouveaux services au terminal 1
L’aéroport d’Alger Houari Boumediene a annoncé, ce lundi 17 février, le lancement de deux nouveaux services au terminal 1.
Le terminal 1 de l’aéroport d’Alger Houari Boumediene dispose de plusieurs boutiques offrant divers services aux voyageurs (cafés, restaurants, boutique tabac et journaux, guichets de banques et de différents opérateurs de téléphonie mobile…).
La société société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger (SGSIA), qui gère l’aéroport d’Alger, a décidé de renforcer le terminal avec deux nouveaux services.
En effet, dans un communiqué publié, ce lundi 17 février sur sa page Facebook, la SGSIA a annoncé l’ouverture d’une boutique Tabacs et Journaux au niveau de la zone réservée –Hall2- du Terminal 1.
En plus de cette boutique, la société société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger (SGSIA) a également annoncé l’ouverture d’une agence de location de véhicules ‘’CEVITAL’’ située au niveau du parking P1 du Terminal 1.
« La société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger , annonce à ses chers voyageurs ,l’ouverture de la boutique Tabacs et Journaux au niveau de la zone réservée –Hall2- du Terminal 1 ,et Agence de location de véhicules ‘’CEVITAL’’ située au niveau du parking P1 du Terminal 1. » indique la SGSIA dans un communiqué, publié sur sa page Facebook.
Cevital MTP est une filiale du groupe privé Cevital. A sa création, en 2008, elle avait pour vocation principale la location de matériel de travaux publics. Depuis 2010, elle a commencé à diversifier ses activités en incluant le transport de marchandises sur toutes distances et la location de véhicules avec et sans chauffeur.
« Sa principale mission est de satisfaire ses clients internes et externes, en leur offrant un service distinctif et de qualité. » lit-on sur le site de Cevital.
Par ailleurs, il est important de rappeler que la société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires-Aéroport d’Alger a lancé, il y a quelques jours, un avis d’appel d’offres national ouvert pour l’exercice de plusieurs activités commerciales au niveau du terminal Ouest.