
Partagez
Ramadan: L’aéroport d’Alger offrira des repas gratuits
L’aéroport d’Alger Houari Boumediene offrira des repas gratuits aux passagers à l’occasion du mois Sacré de Ramadan, rapporte la chaine la chaine Echorouk News.
« Pour la première fois, l’aéroport d’Alger fournira des repas gratuits aux passagers durant le mois de Ramadan. » indique la chaine privée dans un reportage publié, ce mercredi 12 février, sur sa page Facebook.
La même chaine précise que des espaces seront réservés au niveau des terminaux du Hadj/Omra, du terminal des vols nationaux et du terminal des vols internationaux.
L’aéroport d’Alger Houari Boumediene va également mettre à la disposition des passagers et des usagers, des distributeurs automatique à des prix « concurrentiels. »
Cette initiative de l’aéroport d’Alger intervient à l’occasion du retour des algériens établis à l’étranger pour passer le mois de Ramadan.
« L’aéroport d’Alger va organiser pour la première fois, et en collaboration avec le croissant roue algérien, un Iftar collectif. Cette initiative est destinée aux passagers, aux usagers et même au personnel de l’aéroport, ils auront droit à un Iftar. Nous allons réserver deux espaces, l’un au niveau du termianl Ouest (terminal des vols internationaux, Ndlr) et nous allons proposer plus de 400 repas au niveau du terminal des vols domestiques et du terminal des vols Omra/Hadj. » indique Mohamed Nakaa, cadre de la Société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires (SGSIA), dans une déclaration à la chaine Echorouk News.
Plusieurs passagers et usagers de l’aéroport d’Alger Houari Boumediene ont salué cette initiative. « C’est une bonne initiaitve, ça évitera aux gens de courir pour chercher un repas. » déclare un usager de l’aéroport au micro d’Echorouk News.