Partagez
Ramadan, été: Plusieurs nouveautés chez Algérie Ferries
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries prévoit plusieurs nouveautés en prévision du mois de Ramadan et de la saison estivale.
Comme chaque année, la compagnie maritime nationale Algérie Ferries se prépare à une importante affluence à l’occasion du mois de Ramadan et de la saison estivale 2025.
En raison de la forte demande enregistrée durant cette période, notamment de la part des Algériens résidant à l’étranger, la compagnie a pris plusieurs mesures afin de garantir un service optimal.
Promotions spéciales pour le Ramadan et l’été 2025
Afin de rendre les voyages plus accessibles aux Algériens de l’étranger souhaitant rentrer au pays, Algérie Ferries a prévu des promotions exceptionnelles durant le mois de Ramadan et l’été 2025. Selon le député Abdelouahab Yagoubi, qui cite le PDG du groupe GATMA, des réductions de 50 à 60 % sur les billets seront appliquées durant le Ramadan et l’été 2025.
Cette initiative s’inscrit dans la continuité des offres promotionnelles déjà mises en place en 2024, qui avaient connu un grand succès auprès des voyageurs.
Algérie Ferries affrètera un ou deux navires pour l’été
Afin de pouvoir transporter le plus grand nombre de passagers, Algérie Ferries va également affréter un ou deux navires afin de pouvoir augmenter le nombre de ses traversées durant la saison estivale.
Lors d’une intervention sur les ondes de la Radio Nationale, le PDG du groupe GATMA, dont Algérie Ferries est une filiale, a indiqué qu’un navire « de bonne qualité » sera affrété pour la saison estivale.
En plus de l’affrètement de navires pour cet été, le PDG du GATMA a annoncé, sur Echorouk News, que la compagnie prévoit l’acquisition d’un ou deux nouveaux navires. Cette décision vise à moderniser la flotte d’Algérie Ferries et à améliorer la qualité des services offerts aux passagers.