Partagez
Nouris Elbahr annonce la date de reprise des traversées régulières
La compagnie maritime privée Nouris Elbahr Ferries a annoncé, ce dimanche 5 janvier, la date de reprise des traversées régulières.
Le 26 décembre, la compagnie a annoncé avoir suspendu ses traversées de et vers Alicante en raison de la suspension de l’activité du port. En raison de la suspension de l’activité du port d’Alicante, quatre traversées prévues entre le 5 et le 8 janvier, ne seront pas assurées.
Il s’agit de deux traversées de et vers le port d’Alger et deux autres de et vers le port d’Oran, selon un communiqué de la comapgnie. Nouris Elbahr Ferries a proposé aux clients ayant réservé à bord de ses traversées de voyager d’Alger vers Marseille le 5 janvier ou de Marseille vers Alger le 6 janvier.
A compter du 12 janvier, la compagnie maritime privée va reprendre ses traversées régulières dont celle de et vers le port d’Alicante.
« La compagnie Nouris Elbahr Ferries a le plaisir de vous annoncer que la reprise de ses traversées régulières à compter du 12 janvier 2025 » indique le transporteur maritime privé dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
Nouris Elbahr Ferries va reprendre, dès le 12 janvier, ses traversées de et vers le port d’Alicante. Le dimanche, elle a programmé des traversées au départ d’Alger vers Alicante et le lundi des traversée depuis le port d’Alicante à destination d’Oran.
Le mardi, la comapgnie maritime privée va assurer des traversées au départ du port d’Oran vers le port d’Alicante tandis que le mercredi, Nouris Elbahr Ferries a prévu des traversées au départ du port d’Alicante vers le port d’Alger.
« Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à tous nos passagers pour leur fidélité et leur confiance. C’est avec grand plaisir que nous vous retrouverons à bord de notre navire. » écrit la compagnie privée Nouris Elbahr Ferries dans son communiqué.