Partagez
Air Algérie renforcera son programme de vols dès le 1er février
La comapgnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce mardi 31 décembre, qu’elle renforcera son programme de vols dès le 1er février.
Air Algérie dessert une trentaine d’aéroports nationaux et plusieurs aéroports internationaux en Afrique, en Europe, en Asie, en Amérique du Nord et au Moyen-Orient.
A partir de l’année prochaine, la compagnie nationale va renforcer son réseau de vols domestiques afin de répondre à la demande de ses clients et conformément aux instructions du Président de la République.
Dans un communiqué publié, ce mardi 31 décembre, la comapgnie Air Algérie a annoncé le renforcement de son programme de vols.
Cette décision, précise la compagnie dans son communiqué, a été prise dans le cadre de la mise en œuvre de la politique de du Président de la République Abdelmadjid Tebboune visant à « renforcer la connectivité aérienne entre les différentes régions du pays et à améliorer les services offerts aux citoyens. »
A ce titre, la compagnie aérienne Air Algérie va ajouter plusieurs vols supplémentaires vers des destinations nationales variées.
Grâce à ces vols supplémentaires, le transporteur aérien national va offrir à ses clients « davantage de choix et une meilleure flexibilité dans la planification de leurs voyages. »
La compagnie aérienne Air Algérie va ajouter 34 vols hebdomadaires soit un total de 3 588 sièges supplémentaires. Ceci va permettre à Air Algérie de renforcer sa capacité et « répondre aux besoins de ses clients. »
Pour rappel, au cours d’une réunion tenue, hier, le ministre des transports a appelé les responsables de la compagnie Air Algérie à maintenir le programmes de vols « sans aucun retard » et à « unir les efforts et travailler avec sérieux pour faire progresser la compagnie et améliorer les services offerts aux voyageurs. »