Partagez
Nouris Elbahr: Annulation de 4 traversées de et vers Alicante
La compagnie maritime privée Nouris Elbahr Ferries a annoncé, ce jeudi 26 décembre, l’annulation de 4 traversées de et vers Alicante.
Nouris Elbahr Ferries dessert le port d’Alicante au départ des ports d’Alger et d’Alicante. La compagnie a déjà assuré plusieurs traversées maritimes de et vers Alicante depuis le lancement officiel de ses traversées en novembre.
En ce début d’année 2025, le programme de la compagnie sera chamboulé en raison de la « suspension des activités » du port d’Alicante durant la période allant du 6 au 8 janvier.
Suite à cette suspension des activités, la compagnie maritime privée a été contrainte d’annuler 4 traversées prévues du 5 au 8 janvier au départ et à destination du port d’Alicante.
Il s’agit de la traversée Alger-Alicante du 5 janvier, Alicante-Oran du 6 janvier, Oran-Alicante du 7 janvier, et Alicante-Alger du 8 janvier, selon un communiqué de la compagnie publié, ce jeudi, sur sa page Facebook.
Suite à l’annulation de ces 4 traversées, la compagnie maritime privée a programmé d’autres traversées afin de permettre aux passagers impactés de voyager.
Les passagers ayant réservé pour ces traversées pourront emprunter, selon leur convenance, d’autres traversées nouvellement programmées.
Nouris Elbahr Ferries a prévu une traversée le 5 janvier à midi au départ d’Alger à destination de Marseille. L’arrivée est prévue le 6 janvier à 10h.
La compagnie maritime privée a également prévu une autre traversée, le 6 janvier, au départ du de Marseille vers Alger. L’arrivée est prévue le 7 janvier à 17h, selon le communiqué publié sur sa page Facebook.
Les passagers concernés par ces modifications pourront saisir la compagnie privée par email (helpdesk@nouriselbahrferries.com) pour « toute demande ou réclamation. »