Partagez
Nouris Elbahr: Changement concernant 4 traversées avec Alicante
La compagnie maritime privée Nouris Elbahr Ferries a annoncé, hier, un changement concernant 4 traversées prévues de et vers Alicante.
Nouris Elbahr Ferries assure, depuis le mois de novembre, plusieurs traversées par semaine entre les ports d’Alger et Oran et le port d’Alicante.
Elle est en concurrence avec la compagnie maritime nationale Algérie Ferries qui dessert également les ports d’Alger et Oran depuis Alicante.
Le programme de cette compagnie privée sera légèrement chamboulé entre le 22 et le 25 décembre, selon un communiqué publié sur sa page Facebook.
En effet, la compagnie Nouris Elbahr Ferries a annoncé avoir reçu une communication du port d’Alicante l’informant d’une « suspension des activités » les 24 et 25 décembre et du 30 décembre au 1er janvier.
Par conséquent, les traversées de la compagnie prévues durant cette période seront impactées.
Il s’agit des traversées Alger-Alicante du 22 décembre, Alicante-Oran du 23 décembre, Oran-Alicante du 24 décembre et Alicante-Alger du 25 décembre, est-il précisé dans le communiqué de la compagnie.
La compagnie maritime privée a programmé deux nouvelles traversées pour transporter les passagers impactés par ces modifications.
Nouris Elbahr Ferries a prévu une traversée Alger-Alicante le 29 décembre à 20h et une autre le 30 décembre à 14h au départ d’un à destination du port d’Alger, lit-on dans le communiqué publié sur sa page Facebook.
Les passagers sont invités à emprunter, selon leur convenance, l’une de ces traversées nouvellement programmées par la compagnie privée.
Nouris Elbahr Ferries appelle les passagers impactés par ces modifications à contacter son service client (helpdesk@nouriselbahrferries.com) pour toute demande ou réclamation.