Partagez
Alicante-Alger: Nouris Elbahr Ferries annonce un changement
La comapgnie maritime Nouris Elbahr Ferries a annoncé, hier, un changement concernant une traversée prévue entre Alicante et Alger.
Nouris est Elbahr est la deuxième compagnie maritime opérant des traversées entre le port d’Alicante et le port d’Alger. La compagnie maritime nationale Algérie Ferries assure aussi des traversées entre le port algérien et le port espagnol.
La compagnie maritime privée Nouris Elbahr dessert, depuis ce mois de novembre, le port d’Alicante au départ des ports d’Alger et d’Oran.
Elle opère une traversée par semaine (chaque mercredi) entre Alicante et Alger et une autre entre Alger et Alicante (chaque dimanche). Elle propose aussi à ses clients une traversée par semaine entre Alicante et Oran (chaque lundi) et une autre entre le port d’Oran et celui d’Alicante (chaque mardi).
Alicante-Alger: La traversée de ce mercredi avancée
Ce mercredi, la compagnie maritime privée a prévu une traversée au départ du port d’Alicante à destination du port d’Alger.
Cette traversée, initialement prévue à 20h a été avancée à 15h, indique la compagnie Nouris Elbahr Ferries dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
« Chers passagers, nous vous informons que la traversée Alicante-Alger de ce mercredi 27 novembre, initialement prévue à 20h, a été avancée à 15h » lit-on dans le communiqué de la compagnie privée.
Nouris Elbahr Ferries appelle les passagers à se présenter à l’embarquement « au plus tard à 11h afin de compléter les formalités nécessaires. »
En plus des passagers de la traversée Alicante-Alger, la compagnie privée Nouris Elbahr appelle les passagers de la traversée Alger-Marseille de ce jeudi 28 novembre à se présenter « au plus tard à 5h du matin. »
Dans le communiqué publié, hier sur sa page Facebook, la compagnie a indiqué que cette traversée est programmée à 10h.