Partagez
Nouris Elbahr: Deux traversées maritimes annulées
La compagnie maritime Nouris Elbahr Ferries a annoncé, hier, avoir annulé deux traversées maritimes.
Cette première compagnie maritime privée algérienne a assuré, le 1er novembre, sa première desserte entre le port de Marseille et celui d’Alger.
La compagnie a prévu une traversée par semaine (aller-retour) entre Marseille et Alger et d’autres traversées entre les ports d’Alger et Oran et le port d’Alicante.
Cette semaine, Nouris Elbahr Ferries a été contrainte d’annuler deux traversées maritimes en raison des mauvaises conditions météorologiques.
Ces deux traversées ont été annulées « suite à un bulletin météorologique spécial annoncé aujourd’hui qui ne favorise pas la navigation. »
Il s’agit de la traversée prévue, ce mercredi 20 novembre au départ d’Alicante vers Alger et de celle programmée le jeudi 21 novembre entre le port d’Alger et celui de Marseille.
Les passagers ayant prévu de voyager à bord de ces deux traversées seront transférés sur les traversées prévues le 27 et le 28 novembre.
« Nous informons notre aimable clientèle que leurs réservations sont conservées pour les dates suivantes. » précise la compagnie dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
Les clients ayant prévu de voyager, ce mercredi 20 novembre, au départ d’Alicante vers Alger vont pouvoir embarquer à bord de la traversée du 27 novembre entre Alicante et Alger.
Les clients ayant réservé un billet pour la traversée du 21 novembre entre Alger et Marseille vont pouvoir voyager à bord de la traversée du 28 novembre.
La compagnie maritime privée invite les passagers qui souhaitent voyager ultérieurement à s’adresser à son service clientèle. » Les passagers désirant voyager aux dates ultérieures sont privés de bien vouloir s’adresser au service clientèle. » indique le transporteur maritime privé dans le communiqué publié sur sa page Facebook.
Nouris Elbahr Ferries invite les passagers ayant réservé à bord des traversées du 20 et 21 novembre à consulter leurs emails.