Partagez
Réclamations: Algérie Ferries lance un nouveau service
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, ce mardi 19 novembre, le lancement d’un nouveau service relatif aux réclamations.
La dernière saison estivale a été particulièrement difficile pour le transporteur maritime national. Les problèmes survenus sur le navire Moby Dada ont contraint la compagnie nationale à opérer plusieurs changements dans son programme de traversées.
Plusieurs traversées maritimes prévues notamment de et vers les ports de Marseille et Alicante ont été impactées. Certaines ont été retardées et d’autres ont été complètement annulées.
Plusieurs clients de la comapgnie se sont retrouvés bloqués au niveau des ports de Marseille et Alicante. De nombreux clients de la comapgnie Algérie Ferries, mais aussi des députés, ont signalé des bugs sur la nouvelle plateforme de réservation des billets.
Voici comment joindre Algérie Ferries pour vos réclamations
Dans le but d’être à l’écoute de ses client et afin de leur permettre de joindre ses services pour des questions ou des réclamations, la compagnie nationale a décidé de lancer un numéro spécial, le 3307, et de mettre en place une équipe « engagée et dévouée. »
« L’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs est heureuse de mettre à la disposition de ses chers clients le numéro 3307 pour vous servir et répondre à vos diverses questions, grâce à une équipe engagée et dévouée. » indique la compagnie Algérie Ferries dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
« Toujours plus près de vous, nous écoutons vos préoccupations et répondons à vos questions. » indique Algérie Ferries.
Pour rappel, la comapgnie aérienne nationale Air Algérie a également lancé un numéro spécial, le 3302, joignable 24h sur 24 et durant tous les jours de la semaine.