Partagez
Une centaine de touristes américains et anglais en visite à Annaba
Une centaine de touristes américains et anglais sont en visite à Annaba. Ils sont arrivés à bord du navire de croisière Hebridean Sky.
En effet, la direction du tourisme et de l’artisanat de la wilaya de Annaba a annoncé, ce jeudi 31 octobre, l’arrivée de ce groupe de touristes au port d’Annaba à bord du navire Hebridean Sky.
« Le navire Hebridean Sky a accosté, pour la deuxième fois, ce jeudi 31 octobre au port d’Annaba avec 97 touristes américains et anglais à bord. » écrit la direction dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
Ces touristes anglais et américains ont visité les différents lieux touristiques de la wilaya d’Annaba. La première étape de cette visite a conduit les touristes à la mosquée Abou Merwane Echarif.
Ce groupe de touristes a également visité la vieille ville d’Annaba et la mosquée de Salah Bey, selon les informations publiées par la direction locale du tourisme et de l’artisanat.
Les touristes ont également visité la place de la révolution, l’église de Saint Augustin et les ruines d’Hippone précise également la direction du tourisme de la wilaya d’Annaba.
Pour rappel, de nombreux navires de croisière ont accosté, ces dernières années, au niveau des différents ports algériens notamment Alger, Béjaia, Oran, Annaba et Skikda.
Le mardi 29 octobre, le port de Béjaia a accueilli le navire de croisière MS Amera avec 700 touristes étrangers à bord.
« Avec près de 700 passagers à bord, ce navire de croisière en provenance de Melilla en Espagne reprendra aujourd’hui même la mer à 18h00 en direction de Trapani en Italie. » indique l’entreprise portuaire de Béjaia.