Partagez
Air Algérie fixe la date de la reprise des vols Alger-Bamako
La comapgnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce mercredi 30 octobre, la date de la reprise des vols entre Alger et Bamako.
Le transporteur aérien national a suspendu, le 17 septembre ses vols entre l’aéroport d’Alger Houari Boumeidene et l’aéroport de Bamako en raison de la fermeture de l’espace aérien du Mali.
«La compagnie aérienne nationale Air Algérie informe son aimable clientèle qu’en raison de la fermeture de l’espace aérien au Mali, tous les vols reliant Alger à Bamako sont suspendus», a annoncé la compagnie nationale.
Un peu plus d’un mois après cette suspension, la compagnie nationale a fixé la date de la reprise des dessertes entre Alger et Bamako.
Dans un communiqué publié, ce mercredi 30 octobre sur sa page Facebook, la comapgnie aérienne nationale a annoncé qu’elle reprendra, le 2 décembre, ses vols entre Alger et Bamako.
« A partir du 2 décembre 2024, Air Algérie a le plaisir d’annoncer la reprise de ses vols de et vers Bamako, la capitale du Mali » indique la compagnie nationale dans son communiqué.
Outre les vols entre Alger et Bamako, la comapgnie aérienne algérienne assure également des vols vers d’autres destinations en Afrique notamment à destination du Caire, Tunis, Nouakchott, Dakar, Niamey, Ouagadougou, Douala, Abidjan, Addis-Abeba…
Il y a quelques jours, la compagnie a lancé une promotion spéciale sur ses vols en classe Affaires au départ et à destination de 7 aéroports en Afrique.