Partagez
Air Algérie fixe la date de la reprise des vols Alger-Bamako
La comapgnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce mercredi 30 octobre, la date de la reprise des vols entre Alger et Bamako.
Le transporteur aĂ©rien national a suspendu, le 17 septembre ses vols entre l’aĂ©roport d’Alger Houari Boumeidene et l’aĂ©roport de Bamako en raison de la fermeture de l’espace aĂ©rien du Mali.
«La compagnie aĂ©rienne nationale Air AlgĂ©rie informe son aimable clientèle qu’en raison de la fermeture de l’espace aĂ©rien au Mali, tous les vols reliant Alger Ă Bamako sont suspendus», a annoncĂ© la compagnie nationale.
Un peu plus d’un mois après cette suspension, la compagnie nationale a fixĂ© la date de la reprise des dessertes entre Alger et Bamako.
Dans un communiquĂ© publiĂ©, ce mercredi 30 octobre sur sa page Facebook, la comapgnie aĂ©rienne nationale a annoncĂ© qu’elle reprendra, le 2 dĂ©cembre, ses vols entre Alger et Bamako.
« A partir du 2 dĂ©cembre 2024, Air AlgĂ©rie a le plaisir d’annoncer la reprise de ses vols de et vers Bamako, la capitale du Mali » indique la compagnie nationale dans son communiquĂ©.
Outre les vols entre Alger et Bamako, la comapgnie aĂ©rienne algĂ©rienne assure Ă©galement des vols vers d’autres destinations en Afrique notamment Ă destination du Caire, Tunis, Nouakchott, Dakar, Niamey, Ouagadougou, Douala, Abidjan, Addis-Abeba…
Il y a quelques jours, la compagnie a lancé une promotion spéciale sur ses vols en classe Affaires au départ et à destination de 7 aéroports en Afrique.



