Partagez
Fermeture de l’autoroute Est: Communiqué de l’aéroport d’Alger
L’aéroport d’Alger Houari Boumediene a publié, ce lundi 28 octobre, un communiqué concernant la fermeture de l’autoroute Est.
En effet, la wilaya d’Alger a annoncé que les accès à cette autoroute sont fermés jusqu’au vendredi 1er novembre à 17h dans le cadre des préparatifs et de l’organisation d’une parade militaire à l’occasion du 70e anniversaire du déclenchement de la révolution du 1er Novembre.
Dans un communiqué publié, samedi, les services de la wilaya d’Alger ont appelé les usagers de cette autoroute à emprunter les autres axes routiers qui sont ouverts à la circulation.
Après la décision de fermer cette autoroute, la Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger(SGSIA) a recommandé l’utilisation du train pour se rendre à l’aéroport à l’aéroport d’Alger.
« La Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger(SGSIA) informe ses chers usagers que, en raison de la fermeture des accès à l’autoroute est et à la promenade des Sablettes , il est recommandé d’emprunter le train pour vous rendre à l’Aéroport d’Alger. » écrit la SGSIA dans un communiqué publié ce lundi 28 octobre.
La société nationale de transport ferroviaire assure plusieurs dessertes par jour au départ de la Gare d’Agha vers l’aéroport d’Alger Houari Boumediene.
Le premier train au départ de la gare d’Agha vers l’aéroport d’Alger Houari Boumediene est prévu à 6h du matin et le dernier à 18h10, selon le programme communiqué par la SNTF.
Le premier au départ de la gare de l’aéroport d’Alger vers la gare d’Agha est prévu à 6h35 et le dernier à 18h55.