Partagez
Nouris Elbahr: Le début des réservations a finalement été retardé
La compagnie privée Nouris Elbahr Ferries a annoncé que le début des réservations a finalement été retardé.
Le navire Cracovia, affrété par la compagnie pour ses traversées, a accosté le 2 octobre au port d’Alger. « Nous sommes prêts à vous faire découvrir une nouvelle façon de voyager en Méditerranée. » écrit Nouris Elbahr.
Au lendemain de la réception de son navire, la compagnie maritime privée algérienne a annoncé le début des réservations.
La compagnie a annoncé que ses clients vont pouvoir réserver leurs billets auprès de son partenaire Zaatcha Voyages.
« Nous sommes heureux d’annoncer que les réservation des billets sont officiellement ouvertes dès aujourd’hui chez notre partenaire, Zaatcha voyages. » annonce la compagnie, le 3 octobre, dans une publication sur sa page Facebook.
La compagnie maritime algérienne a fait savoir que les réservations « commenceront aussi officiellement sur notre plateforme très bientôt. »
Deux jours après l’annonce de l’ouverture officielle des réservations, la compagnie a annoncé un important changement.
Nouris Elbahr Ferries a annoncé que le début des réservations a été retardé en raison de « certaines procédures et réglementations d’assurance. »
En raison de certains procédures et réglementations d’assurance nécessaires pour garantir votre protection, nos opérations sont temporairement impactées. En conséquence, le début des réservations a été retardé. » écrit la compagnie dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
La compagnie maritime privée affirme que ses équipes travaillent « activement » pour résoudre la situation « dans les meilleurs délais. »
Pour rappel, la compagnie Nouris Elbahr Ferries a annoncé qu’elle desservira les ports d’Alicante et de Marseille au départ de l’Algérie. Elle a prévu des traversées depuis les ports d’Alger et Béjaia vers le ports de Marseille mais aussi des traversées entre Alger et Oran et le port d’Alicante.