Partagez
Nouris Elbahr annonce que le navire Cracovia sera bientôt à Alger
La nouvelle compagnie maritime Nouris Elbahr Ferries a annoncé, ce vendredi 13 septembre, que son navire Cracovia sera bientôt à Alger.
Après le report de la date du lancement de ses traversées, les choses s’accélèrent pour la compagnie maritime Nouris Elbahr Ferries.
Le 2 septembre, la compagnie a annoncé les lignes qu’elle desservira. Elle a programmé des traversées entre Alger et Béjaia et le port de Marseille mais aussi des traversées entre Alger et Oran et le port d’Alicante.
Le lendemain, la compagnie a affirmé que la sécurité de ses passagers est sa « priorité absolue » et que ses équipes mettent tout en en œuvre pour « garantir une traversée en toute tranquillité. »
La comapgnie maritime s’est également engagée à offrir un service « exceptionnel » aux passagers qui choisiront de voyager à bord de son navire Cracovia.
Ce navire affrété par Nouris Elbahr Ferries auprès de la compagnie maritime polonaise Polferries sera bientôt en Algérie.
L’annonce a été faite, ce vendredi 13 septembre, par la comapgnie maritime algérienne. Celle-ci affirme avoir honoré l’ensemble de ses engagements envers son partenaire polonais propriétaire du navire Cracovia.
« Nous sommes ravis d’annoncer à nos chers futurs passagers que Nouris Elbahr M.M. a honoré l’ensemble de ses engagements envers notre partenaire polonais propriétaire du navire Cracovia. » écrit la compagnie dans une publication sur sa page Facebook.
La compagnie Nouris Elbahr Ferries a annoncé que le navire Cracovia sera réceptionné au port d’Alger « dans les jours à venir. »
« Cette étape majeure franchie, nous serons en mesure de communiquer très bientôt les dates liées à l’ouverture des réservations, ainsi qu’au début officiel de l’activité. » ajoute la nouvelle compagnie maritime algérienne.