Partagez
Transavia renforce son programme de vols vers l’Algérie
La compagnie aérienne low cost Transavia a décidé de renforcer son programme de vols entre la France et l’Algérie.
Transavia dessert déjà l’Algérie au départ de plusieurs aéroports français. Durant la saison estivale, la compagnie a renforcé son programme de vols pour répondre à la forte demande.
A parti du mois d’octobre, la filiale low cost du groupe Air France -KLM va desservir l’Algérie au départ de plusieurs autres aéroports français.
En effet, la compagnie Transavia a annoncé, hier, le lancement de quatre nouvelles lignes pour renforcer son programme de vols entre la France et l’Algérie à compter du 21 octobre, selon le site spécialisé VoyageFranceAlgerie.
« Transavia poursuit le déploiement de son offre pour la saison hiver entre la France et l’Algérie. La compagnie ajoute 4 nouvelles routes sur son réseau. » indique la compagnie, selon un communiqué cité par la même source.
La compagnie low cost va lancer deux lignes au départ de Toulouse et deux autres au départ des aéroports de Marseille et Nice.
Au départ de Toulouse, la compagnie Transavia desservira Oran et Alger. Elle a prévu deux vols par semaine vers Oran (mercredi et samedi) à partir du 23 octobre et deux autres vers Alger (lundi et samedi) dès le 24 octobre.
Outre ces deux nouvelles ligne depuis Toulouse, la compagnie aérienne Transavia va lancer également une nouvelle ligne entre Marseille et Alger à partir du 21 octobre à raison de 5 vols par semaine.
Pour renforcer encore son programme de vols entre la France et l’Algérie, la compagnie Transavia va lancer une quatrième ligne à compter du 27 octobre. Il s’agit de la ligne entre Nice et Alger. La compagnie a prévu deux vols par semaine (jeudi et dimanche), rapporte le site VoyageFranceAlgerie qui cite un communiqué de Transavia publié sur son site web.
Avec le lancement de ces 4 nouvelles lignes, la compagnie permet à ses clients de voyager vers l’Algérie au départ de 8 aéroports français.
ll s’agit des aéroports de Paris-Orly, Nantes, Lyon, Montpellier, Strasbourg, Toulouse, Nice et Marseille.