Partagez
L’aéroport d’Alger Houari Boumediene recrute des chauffeurs
Après les hôtesses d’information et les agents de sécurité, l’aéroport d’Alger Houari Boumediene recrute des chauffeurs.
L’avis de recrutement a été publié, ce dimanche 18 août, sur sa page Facebook. C’est la deuxième offre d’emploi qui a été publiée par l’aéroport d’Alger depuis le début de ce mois d’août.
« La Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger (SGSIA) lance un avis de recrutement pour le poste des chauffeurs à l’Aéroport d’Alger. » lit-on dans cette annonce.
Pour postuler, les candidats doivent être âgés de 30 ans et plus, justifier d’une expérience de 10 ans, avoir un permis de conduire (toutes catégories) et être dégagé du service national.
Ils doivent aussi faire preuve d’un sens de responsabilité, de respect et de professionnalisme, bon sens de l’orientation et respect des horaires.
Les personnes intéressées peuvent soumettre leur candidature en envoyant un CV (avec photo récente/ couleur) à l’adresse mail suivante : grp_recrutement@aeroportalger.dz
Le 11 août, l’aéroport d’Alger a également publié un avis de recrutement d’agents de sécurité. Les candidats qui souhaitent postuler doivent répondre à plusieurs critères: Niveau terminal, bonne condition physique, capacité à travailler sous pression, calme et professionnel.
Les candidatures doivent être soumises à l’adresse mail suivante : grp_recrutement@aeroportalger.dz. Le 30 juillet, l’aéroport d’Alger Houari Boumediene a lancé un avis de recrutement d’hôtesses d’information.