Partagez
Le navire de croisière SH Diana de retour à Oran, Alger et Béjaia
Le navire de croisière SH Diana est de retour, pour la troisième fois depuis 2023, aux ports d’Alger et d’Oran.
Ce navire de croisière a déjà fait deux escales à Oran, Béjaia et Alger en 2023 avec des centaines de touristes à bord. Il a accosté pour la première fois en avril avec plus de 150 touristes de diverses nationalités à bord.
Un peu plus de trois mois après cette première escale, le navire de croisière SH Diana a fait une deuxième escale en août, soit il y a exactement une année.
Une année après sa dernière escale à Alger, Oran et Béjaia, ce navire de croisière est encore de retour avec plus d’une centaine de touristes à bord.
En effet, le SH Diana a accosté, le 15 août, au port d’Oran avec un groupe de touristes étrangers à bord, indique la direction du tourisme et de l’artisanat de la wilaya d’Oran.
« Le navire de croisière espagnol SH Diana a accosté à 8 heures du matin, transportant divers touristes de différentes nationalités. Le voyage a commencé par une visite à la cathédrale et à la Place du 1er Novembre. » écrit la direction du tourisme et de l’artisanat de la wilaya d’Oran dans une publication sur sa page Facebook.
Après son escale à Oran, ce navire de croisière a accosté, ce vendredi 16 août, au port d’Alger, indique l’entreprise portuaire d’Alger dans une publication sur sa page Facebook.
« Escale du navire de croisière MS SH DIANA au port d’Alger. Le navire de croisière MS SH DIANA a fait une halte au port d’Alger ce vendredi 16 août 2024, à son bord 144 touristes de différentes nationalités venus visiter Alger et ses nombreux sites touristiques. » écrit l’Entreprise portuaire d’Alger.
« Le navire larguera ses amarres le jour même direction Bejaia une autre ville du littoral algérien, pour poursuivre sa découverte de l’Algérie. » ajoute le port d’Alger dans sa publication.