Partagez
L’aéroport d’Alger recrute des hôtesses d’information
L’aéroport d’Alger Houari Boumediene recrute des hôtesses d’information, selon une offre d’emploi publié sur sa page Facebook.
Durant la saison estivale, le nombre de passagers qui transitent par l’aéroport international d’Alger enregistre une forte hausse.
Les responsables du plus grand aéroport du pays ont pris plusieurs mesure pour accueillir l’ensemble de ces passagers dans les « meilleures conditions. »
En prévision de la saison estivale, l’aéroport d’Alger a lancé un service d’orientation et d’assistance des passagers. Actuellement, les responsables de l’aéroport d’Alger veulent renforcer le service d’information.
En effet, la Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger (SGSIA), qui gère l’aéroport d’Alger, recrute des hôtesses d’information. L’avis de recrutement a été publié, ce mardi 30 juillet, sur la page Facebook de l’Aéroport d’Alger.
Les candidates à ces postes doivent être âgées entre 22 ans et 30 ans et répondre à plusieurs critères: niveau universitaire, maitrise de l’arabe, du française et de l’anglais, courtoisie et politesse, une fiabilité à toute épreuve, une présentation irréprochable, la discrétion.
Les candidates intéressées sont priées d’envoyer leur CV (avec photo récente en couleur) à l’adresse mail suivante : grp_recrutement@aeroportalger.dz, précise l’aéroport d’Alger dans son annonce.
Pour rappel, l’aéroport d’Alger Houari Boumediene est le plus grand aéroport du pays. Il accueille, chaque année, des millions de passagers en provenance et à destination de plusieurs aéroports en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie et en Amérique du Nord.