Partagez
Algérie Ferries: Une traversée « spéciale » au départ d’Alicante
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, hier, avoir programmé une traversée « spéciale » au départ d’Alicante.
Algérie Ferries assure, chaque semaine, plusieurs traversées au départ et à destination du port d’Alicante. Elle propose à ses clients des traversées au départ d’Alicante vers les ports d’Alger et Oran.
Depuis le début de cet été, la compagnie maritime nationale a assuré plusieurs traversées de et vers le port d’Alicante et transporté des milliers de passagers.
Plusieurs traversées au départ et à destination d’Alicante ont été opérée à bord du navire Moby Dada, affrété par la compagnie nationale pour renforcer sa flotte durant cet été.
Toutefois, après plusieurs pannes, le transporteur maritime national a décidé de reporter toutes les traversées qui ont été prévues à bord de ce navire affrété.
« (…) Les traversées du car ferry affrété Moby Dada sont reportées à des dates ultérieures, et ce, en raison des avaries répétitives du système de climatisation et la lenteur des opérations de maintenance effectuées par l’armateur de ce navire. » a annoncé la compagnie algérienne dans un communiqué publié hier.
Algérie Ferries programme une traversée spéciale au départ d’Alicante à bord du Badji Mokhtar 3
Pour permettre aux client ayant acheté des billets au départ d’Alicante, pour cette fin juillet, la compagnie maritime Algérie Ferries a décidé de mobiliser son navire Badji Mokhtar.
En effet, la compagnie maritime algérienne va assurer une traversée spéciale, ce mardi 30 juillet à 21h, au départ d’Alicante.
Le Badji Mokhtar 3 va transporter les passagers ayant des billets pour le 27 juillet au départ d’Alicante vers Alger et pour le 29 juillet au d’Alicante vers le port d’Oran, précise la comapgnie Algérie Ferries dans le communiqué publié, hier, sur sa page Facebook.