Partagez
Balearia annonce une nouvelle ligne entre Alicante et Oran
La compagnie maritime espagnole Balearia a annoncé, ce lundi 29 juillet, le lancement d’une nouvelle traversée entre Alicante et Oran.
Après la compagnie maritime nationale Algérie Ferries, c’est au tour de la compagnie espagnole Balearia d’assurer des traversées entre le port d’Alicante et celui d’Oran.
Jusque là, la compagnie maritime Balearia desservait uniquement un seul port algérien au départ de l’Espagne. Elle opérait uniquement des traversées au départ du port de Valence à destination du port de Mostaganem.
La compagnie espagnole, qui assure une traversée par semaine entre les deux ports, est passée à trois traversées maritimes par semaine entre Valence et Mostaganem depuis le 1er juillet.
Après Valence-Mostaganem, Balearia propose des traversées Alicante-Oran
En plus de ses traversées entre Valence et Mostaganem, la compagnie maritime Balearia a annoncé, ce lundi 29 juillet, qu’elle va aussi assurer des traversées entre le port d’Alicante et celui d’Oran.
« Nouvelle traversée Alicante – Oran ! Nous ajoutons une traversée hebdomadaire le samedi pour unir l’Espagne à l’Algérie. » écrit la compagnie dans une publication sur sa page Facebook.
Avec cette nouvelle liaison entre Alicante et Oran, la compagnie maritime espagnole propose propose quatre connexions hebdomadaires entre l’Espagne et l’Algérie.
« Nous offrons au total quatre connexions hebdomadaires avec ce pays pendant l’été, avec des services à bord tels que cafétéria, restaurant, espaces de loisirs et salle de prière, entre autres. » indique la compagnie espagnole.
Sur son site, la compagnie espagnole propose des traversées à partir de 104 euros (aller simple en siège) et 232 euros (aller simple en cabine) vers Oran au départ d’Alicante.
Balearia propose une traversée Alicante-Oran en cabine à 475 euros (aller-retour) sans véhicule pour un départ le 19 août et un retour le 13 septembre.