Partagez
Algérie Ferries: Les traversées du Moby Dada reportées
La compagnie Algérie Ferries a annoncé, ce lundi 29 juillet, que toutes les traversées prévue à bord du Moby Dada ont été reportées.
Ce navire, affrété par la compagnie nationale pour renforcer sa flotte durant cet été, a été connu plusieurs pannes qui ont contraint Algérie Ferries à opérer plusieurs changements dans son programme.
En raison des pannes « répétitives, » la compagnie nationale Algérie Ferries a décidé de reporter toutes les traversées prévues à bord de ce navire.
» L’Entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs a le regret d’informer son aimable clientèle que pour des raisons indépendantes à sa volonté, les traversées du car ferry affrété « Moby Dada » sont reportées à des dates ultérieures. » indique la compagnie dans un communiqué publié, aujourd’hui, sur sa page Facebook.
La compagnie explique cette décision par les « avaries répétitives du système de climatisation et la lenteur des opérations de maintenance effectuées par l’armateur de ce navire. »
Ceci, ajoute la compagnie Algérie Ferries, « influe négativement » sur le bien être et le confort de ses passagers surtout en ces périodes de fortes chaleurs.
La compagnie maritime nationale invite ses clients ayant réservé à bord du navire Moby Dada à « prendre leurs précautions et éviter tous déplacements aux ports d’embarquement. »
Ces clients sont priés d’attendre que les services de la compagnie Algérie Ferries leur communique « les informations nécessaires en temps opportun, et ce, en respect de leur droit à l’information. »
Dans son communiqué, le transporteur maritime nationale précise que les clients ayant réservé pour les 27 et 29 juillet au départ d’Alicante vers Alger et Oran qu’une traversée sera opérée, le 30 juillet à 21h, à bord du navire Badji Mokhtar 3.
« L’ENTMV présente ses excuses à l’ensemble de ses clients, et rappelle encore une fois aux passagers qui ont réservés sur le car ferry « Moby Dada » d’éviter les désagréments de déplacement au port d’embarquement en attendant de recevoir les informations nécessaires de la part des services de l’ENTMV. » conclut la compagnie dans son communiqué.