Partagez
Traversées Alicante: Algérie Ferries opère encore un changement
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a encore opéré un changement dans son programme de traversées de et vers Alicante.
Le programme des traversées de la compagnie maritime nationale a été chamboulé depuis le début de la saison estivale.
Le transporteur maritime national a été contraint d’opérer plusieurs changements sur son programme des traversées de et vers les ports de Marseille, Sète et Alicante.
Le dernier changement annoncé, ce jeudi matin, concerne plusieurs traversées maritimes prévues de et vers les ports de Marseille et Alicante.
La compagnie affirme que ce changement dans son programme des traversées a été opéré « en raison de circonstances indépendantes de sa volonté. »
Le premier changement concerne la traversée Alger-Marseille, prévue ce vendredi 26 juillet à 11h. Celle-ci sera opérée au départ d’Oran vers Marseille à la même heure avec la possibilité de voyager via la ligne Alger – Marseille le 28 juillet à 11h pour ceux qui le souhaitent.
Les autres changements concernent des traversées qui sont prévues au départ et à destination du port d’Alicante. La traversée du 26 juillet prévue entre Alicante et Oran a été reporté au 27 juillet à 19h.
La compagnie maritime nationale a également reporté au 28 juillet à 19h les traversées Oran – Alicante initialement prévues les 25 et 26 juillet, selon le communiqué publié par Algérie Ferries sur sa page Facebook.
La traversée du 27 juillet au départ d’Alicante vers le port d’Alger a, quant à elle, été reportée au 29 juillet à 19h tandis que la traversée retour Alger-Alicante prévue le 28 juillet sera assurée le 30 juillet à 14h.
La dernière traversée qui est concernée par ce changement opéré par Algérie Ferries est celle prévue le 29 juillet au départ d’Alicante vers Oran. Celle-ci a été reportée au 31 juillet à 19h.