Partagez
Moby Dada: Algérie Ferries modifie le programme de 8 traversées
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a modifié le programme de 8 traversées après la reprise du service du navire Moby Dada.
En effet, ce navire affrété par la compagnie nationale était à l’arrêt depuis le jeudi 17 juillet en raison d’une panne technique.
En raison de cette panne, la compagnie a mobilisé son navire Badji Mokhtar 3 pour transporter des passagers d’Alicante vers Oran le 17 juillet.
Dans un communiqué publié, lundi 22 juillet, la compagnie Algérie Ferries a indiqué que le navire Moby Dada est à nouveau opérationnel.
« L’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs informe son aimable clientèle que le navire Moby Dada est à nouveau opérationnel suite à la levée des réserves émises par les instances légalement habilitées », annonce le transporteur maritime national dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
Après la reprise des traversées par le Moby Dada, la compagnie nationale Algérie Ferries a modifié son programme des traversées.
La traversée du 19 juillet entre Alicante et Alger a été reportée au 22 juillet à 18h et celle du 20 juillet entre Alger et Alicante sera assurée ce mardi 23 juillet à 19h.
Une autre traversée entre Alicante et Alicante est concernée par ce changement. Il s’agit de celle prévue le 24 juillet, elle sera opérée le 25 juillet à 15h.
En plus de ces trois traversées entre Alger et Alicante, 5 autres traversées entre Oran et Alicante sont concernées par ces changements annoncés par Algérie Ferries.
La traversée du 21 juillet au départ d’Alicante vers Oran a été reportée au 23 juillet à 19h tandis que celle programmée pour le 22 juillet entre Oran et Alicante sera assurée le 24 juillet à 19h, selon le communiqué d’Algérie Ferries.
La traversée Alicante-Oran du 23 juillet sera opérée le 24 juillet à 19h tandis que celle prévue entre Oran et Alicante le 24 juillet sera assurée le 25 juillet à 15h.
Enfin, la traversée au départ d’Alicante vers Oran, prévue le 25 juillet, sera opérée le 26 juillet à 11h.