Partagez
Algérie Ferries reporte 5 traversées prévues à bord du Moby Dada
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé le report de 5 traversées qui devaient être assurées par le navire Moby Dada.
Le navire Moby Dada, affrété par la compagnie maritime nationale depuis de février, a connu des pannes ces derniers jours.
Après une panne ayant affecté son système de climatisation, un autre problème technique a été signalé à bord de ce navire.
Ce problème technique, annoncé le 18 juillet par Algérie Ferries, a contraint la compagnie nationale à mobiliser le navire Badji Mokhtar 3 pour assurer le transport des passagers de la traversée prévue le 17 juillet entre Alicante et Oran.
Moby Dada: Voici les 5 traversées reportées par Algérie Ferries
En raison de ce problème technique à bord du Moby Dada, la compagnie maritime nationale a été également contrainte d’annuler 5 autres traversées maritimes prévues de et vers le port d’Alicante.
Dans un communiqué publié, ce samedi 20 juillet, la compagnie maritime Algérie Ferries a indiqué qu’il s’agit de deux traversées programmées entre Alger et Alicante et trois autres entre Oran et Alicante.
Dans le détail, il s’agit de la traversée du 19 juillet prévue entre Alicante et Alger qui a été reportée au 22 juillet à 22h.
La traversée du 20 juillet programmée entre Alger et Alicante a, quant à elle, été reportée au 23 juillet à 19h.
Il s’agit également, selon le communiqué de la comapgnie maritime nationale Algérie ferries publié sur sa page Facebook, de la traversée du 21 juillet prévue au départ du port d’Alicante vers Oran. Celle-ci a été reportée au 24 juillet à 11h.
Une autre traversée, prévue le 22 juillet, au départ du port d’Oran à destination d’Alicante à bord du navire Moby Dada, a également été reportée au 24 juillet à 23h.
La cinquième traversée maritime qui a été reportée est celle prévue le 23 juillet au départ d’Alicante vers Oran, selon le communiqué d’Algérie Ferries. Elle sera opérée le 25 juillet à 17h.
« L’entreprise Nationale de Transport Maritime des voyageurs informe ses clients détenteurs de billets pour la ligne Oran – Alicante qu’ils peuvent voyager via la ligne Alger – Marseille aux dates suivantes : 21/23/25 juillet 2024. » lit-on dans le même communiqué.