Partagez
L’aéroport d’Alger dénonce une « campagne acharnée »
La société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger (SGSIA), qui gère l’aéroport d’Alger, a dénoncé une « campagne acharnée. »
Dans un communiqué publié, ce lundi 15 juillet, la SGSIA a dénoncé une « compagne acharnée sur les réseaux sociaux. »
« Une compagne acharnée sur les réseaux sociaux est dirigée contre la SGSIA, de l’intérieur de la société comme de l’extérieur. » écrit, dans son communiqué, la société qui gère l’aéroport d’Alger.
La SGSIA rappelle qu' »aucun » personne n’a été désignée ou nommé porte parole. « Aucune personne n’a été désignée ou nommée porte-parole de la SGSIA, encore plus notre société n’a aucunement besoin de porte-parole. » lit-on dans le même communiqué publié sur sa page Facebook.
La direction générale de l’aéroport d’Alger affirme qu’elle se « réserve le droit de poursuivre en justice toute personne impliquée dans cette campagne pour diffamation conformément aux Lois de la République Algérienne. »
Pour rappel, l’information sur la nomination de Mohamed Abidat, alias Mister AB, au poste de porte-parole de l’aéroport d’Alger a suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux.
Lors de son passage au forum du journal El Moudjahid, le patron de l’aéroport d’Alger Mokhtar Said Mediouni a affirmé que “Mister AB est un Algérien qui est en droit d’être recruté là où il veut“.