Partagez
Clim Moby Dada: Algérie Ferries annonce la réparation de la panne
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, hier soir, la réparation de la panne du système de climatisation du navire Moby Dada.
Le Moby Dada est un navire italien qui a été affrété par la comapgnie maritime nationale pour renforcer sa flotte à l’occasion de la saison estivale.
Algérie Ferries a annoncé, hier, qu’une panne a affecté le système de climatisation du navire Moby Dada. Cette panne a impacté « négativement le confort » des clients.
La compagnie maritime nationale a indiqué que le programme des traversées du navire Moby Dada pourrait connaitre quelques changements cette semaine pourrait connaître quelques modifications « en attendant la réparation de la panne. »
La compagnie Algérie Ferries a annoncé, hier à 22h, la réparation de cette panne du système de climatisation du navire Moby Dada.
« L’entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs informe ses chers clients que la panne du système de climatisation à bord du navire Moby Dada a été réparée. » écrit la comapgnie Algérie Ferries dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
La réparation de cette panne du système de climatisation a permis au navire Moby Dada de poursuivre sa traversée vers le port d’Alger à « l’heure prévue. »
Pour rappel, le navire Moby Dada peut transporter jusqu’à 1650 passagers et près de 450 véhicules. En plus de ce navire, la compagnie Algérie Ferries a mobilisé trois autres navires pour assurer son programme de traversées pour cet été.
Il s’agit de ses trois navires: Badji Mokhtar 3, El Djazair 2 et Tariq Ibn Zyad. Le 4eme navire de la compagnie nationale, le Tassili 2, est indisponible.