Partagez
Offre Osra: Air Algérie a vendu 300 000 billets en un mois
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a vendu 300 000 billets en un mois dans le cadre de son offre Osra.
C’est ce qu’a annoncé, ce mercredi 12 juin, l’attaché de presse de la compagnie nationale Nabil Forcha.
Le transporteur aérien national a lancé, le 22 avril, cette offre dédiée exclusivement aux familles algériennes afin de leur permettre de voyager à prix bas durant cette saison estivale.
Cette offre a suscité un fort engouement auprès des clients de la compagnie nationale notamment les membres de la communauté nationale à l’étranger.
Dans le cadre de l’offre Osra, la comapgnie nationale offre jusqu’à 50% de réduction sur les prix de ses billets au départ et à destination de l’Algérie.
De nombreux clients de la compagnie Air Algérie ont profité de cette offre exceptionnelle afin d’acheter leurs billets pour des vacances en Algérie ou à l’étranger.
L’attaché de presse de la compagnie nationale a fait savoir que 300 billets ont été vendus depuis le lancement de l’offre Osra jusqu’à la fin du mois de mai.
« Dans le cadre de l’offre Osra, 300 billets ont été vendus en seulement un mois, ce sont des chiffres jusqu’à fin mai. » a t-il déclaré lors d’une émission diffusée par la Télévision Algérienne.
Le même responsable affirme que la compagnie Air Algérie prévoit de vendre jusqu’à 1 million de billets dans le cadre de l’offre Osra atteigne.
Il a rappelé que sur le réseau France, la compagnie nationale a mis en vente plus d’un millions de billets.
Les clients de la compagnie nationale qui n’ont pas encore acheté des billets dans le cadre de cette offre ont encore jusqu’au 31 août pour le faire.
Sur le réseau France, il y a un encore 571 600 sièges qui ne sont pas encore vendus, selon le PDG de la comapgnie Air Algérie, cité par le site VoyageFranceAlgérie.
Le patron de la comapgnie nationale précise que ces sièges sont disponibles « à des périodes ou dates qui ne conviennent peut-être pas aux souhaits des clients. » a t-il précisé.