Partagez
Été: Air Algérie prévoit 28 vols par semaine de et vers Istanbul
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a programmé 28 vols par semaine de et vers Istanbul pour cet été.
C’est ce qu’a annoncé le transporteur aérien national dans une vidéo publiée, hier, sur sa page Facebook.
Chaque année, durant la saison estivale, la compagnie Air Algérie augmente le nombre de ses vols de et vers plusieurs destinations afin de répondre à la forte demande de sa clientèle.
En plus du renforcement de son programme de vols au départ et à destination de la France, de l’Espagne et du Canada, où réside une forte communauté nationale, la compagnie aérienne nationale a également renforcé ses vols de et vers la Turquie.
En effet, la Turquie est une des destinations les plus prisées par les algériens durant la saison estivale. Ils sont nombreux à opter pour les différentes villes turques pour leurs vacances d’été.
Air Algérie: 28 vols par semaine vers Istanbul au départ d’Alger, Constantine, Oran et Annaba
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a programmé au total 28 vols par semaine vers Istanbul au départ des aéroports d’Alger, Constantine, Oran et Annaba.
Air Algérie a programmé 21 vols par semaine vers Istanbul au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
Au départ de l’aéroport de Constantine, le pavillon national a programmé 4 vols par semaine à destination de l’aéroport d’Istanbul.
La compagnie nationale a également programmé 3 vols par semaine au départ des aéroports d’Oran et Annaba à destination d’Istanbul.
« Air Algérie propose 21 vols par semaine au départ d’Alger, 4 depuis Constantine et 3 au départ d’Oran et Annaba. Vous pouvez réserver dès maintenant sur notre site. » écrit la compagnie sur sa page Facebook.
Sur son site, la compagnie propose des billets Alger-Istanbul à partir de 52 000 Da pour un départ le 15 juillet et un retour le 5 août. Au départ de Constantine, elle propose des vols vers Istanbul à partir de 51 000 pour les mêmes dates.