Partagez
SITEV: Participation de plusieurs créateurs de contenus
Plusieurs créateurs de contenu prendront part à la 23e édition du Salon international du tourisme et des voyages (SITEV).
C’est ce qu’a annoncé, dans une déclaration à l’APS, le commissaire de ce Salon international du tourisme et des voyages, Nabil Mellouk.
Cette manifestation internationale dédiée au tourisme et aux voyages se tiendra 30 mai au 2 juin 2024. Elle sera inaugurée, ce jeudi, par le ministre du tourisme et de l’artisanat Mokhtar Didouche.
Chaque année, des centaines d’exposants participent à ce salon du tourisme et des voyages. Il s’agit notamment des hôtels, des agences de tourisme et de voyages, de tour opérateurs, des compagnies aériennes et maritimes, des compagnies d’assurance…
Cette année, en plus de ces exposants « traditionnels », le salon international du tourisme et des voyages (SITEV) accueillera également des créateurs de contenu.
Ces dernier prendront par à cette 23e édition du SITEV afin de « promouvoir les circuits touristiques disponibles, » indique le commissaire de ce salon, cité par la Radio Nationale.
Le même responsable a fait savoir qu’un espace virtuel sera dédié à ces créateurs de contenu « pour présenter des vidéos promotionnelles mettant en lumière les atouts touristiques de l’Algérie. »
Le commissaire du salon international du tourisme et des voyages a indiqué, par ailleurs, que cette 23e édition sera marquée par la participation de plusieurs pays « leaders dans le domaine du tourisme. »
Le responsable a cité notamment l’Inde, l’Indonésie, la Tunisie, la Turquie et la Chine. Il affirme que la participation de ces pays qui jouissent d’une « riche expérience » dans le domaine du tourisme confèrera une « importance capitale » à ce salon international du tourisme et des voyages.
Ce salon, précise le même responsable, va permettre de « découvrir leurs expertises » et de les « mettre à profit pour promouvoir la destination touristique Algérie, notamment par la diversification des circuits touristiques, a estimé le responsable », rapporte la Radio Nationale.