Partagez
Un avion d’Air Algérie fait une « très belle » rencontre sur Boston
Un avion de la compagnie aérienne nationale Air Algérie a fait une « très belle » rencontre dans le ciel de Boston.
Cette « belle rencontre » a été filmée par Morad Aomraoui, pilote de la compagnie nationale Air Algérie qui publie régulièrement des vidéos filmées en plein vols.
Ces vidéos filmées par ce pilote d’Air Algérie et publiées sur le réseau social TikTok enregistrent, à chaque fois, des milliers de vues.
Il y a deux jours, ce pilote de la compagnie aérienne nationale a publié une vidéo filmée dans le ciel de la ville américaine de Boston.
La vidéo a été filmée à bord d’un avion de la compagnie Air Algérie à destination de l’aéroport de Montréal au Canada.
Alors qu’il survolait le nord de Boston, cet avion de la compagnie nationale Air Algérie a rencontré un avion de la compagnie aérienne canadienne Air Canada.
Cette rencontre a été immortalisée par ce pilote d’Air Algérie dans une vidéo qu’il a publié sur TikTok. « Une très belle rencontre sur Boston » écrit le pilote dans la légende qui accompagne cette vidéo.
Cette vidéo, qui enregistré près de 20 000 vues sur TikTok, a été largement commentée par les internautes. « C’est beau », « une prise de vue impeccable… », « que des bonnes vidéos », « waou c’est impressionnant » sont autant de commentaires publiés par les internautes en réaction à cette vidéo.
Pour rappel, la compagnie aérienne nationale Air Algérie assure plusieurs vols par semaine au départ de l’aéroport International d’Alger Houari Boumediene à destination de l’aéroport de Montréal.
A l’occasion de la saison estivale, le pavillon national va renforcer son programme de vols afin de répondre à la forte demande de la part des ressortissants algériens établis au Canada.
En plus de la compagnie aérienne nationale Air Algérie, la compagnie aérienne canadienne Air Canada assure également des vols entre l’aéroport de Montréal et celui d’Alger.
@morad.aomraoui #paris #Montreal #alger #330 #motivation #airbus ♬ son original – Morad Aomraoui