Partagez
Billets Hadj 2024: Communiqué important d’Air Algérie
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a publié, ce jeudi 16 mai, un communiqué important concernant les billets Hadj 2024.
Air Algérie assure, chaque année, des dizaines de vols pour le transport des péperins (hadjis) vers les Lieux Saints de l’Islam.
L’Office national du Pèlerinage et de la Omra (ONPO) a lancé, le 1er avril, les réservations des billets. Le 1er mai, il a annoncé la reprise des réservations de billets pour les pèlerins (hadjis) voyageant avec l’Office national du Pèlerinage et de la Omra (ONPO) vers les Lieux saints au départ de l’aéroport d’Alger.
Ces réservations sont effectuées via le portail « Bawabetelhadj.dz » et l’application « Rakb El hadjidj », indiqué l’ONPO dans un communiqué, cité par l’agence APS.
Dans un communiqué publié, aujourd’hui, la compagnie nationale Air Algérie a appelé l’ensemble des pèlerins inscrits pour le Hadj 2024 qui n’ont pas encore réservé leurs billets à procéder à la réservation dans les plus brefs délais.
« La compagnie Air Algérie et l’Office national du Pèlerinage et de la Omra (ONPO) appellent les pèlerins inscrits dans les listes Hadj 1445/2024 qui n’ont pas encore réservé leurs billets à procéder, dans les plus brefs délais, à la réservation de leur billet via le portail algérien du Hadj. » lit-on dans le communiqué publié sur la page Facebook d’Air Algérie.
Selon l’Office national du Pèlerinage et de la Omra (ONPO) 146 vols sont prévus pour le transport des pèlerins vers les Lieux Saints au départ de 12 aéroports.
Sur ces 146 vols, 88 seront opérés par la compagnie aérienne nationale Air Algérie, 43 par la compagnie saoudienne Saudi Arabian Airlines et 15 par la compagnie « FlyNas. »
Le premier vol est programmé pour le 20 mai au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene à destination de Médine, précise l’ONPO.
Pour rappel, le dernier délai pour la délivrance des visas aux hadjis a été fixé pour le 29 avril.